Alexandra
Nombre de messages : 71 Age : 30 LiEu : 9-1 représente Emploi : Gérante d'une boite de nuit PeTiT(e) Ami(E) : ... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Alex' !!! Lun 9 Avr - 16:14 | |
| Nom: Kro Prenom: Alexandra Age: 19 piges Qualités (au moins 2): Belle, sympa, sociable, jeunes, fêtarde, souriante :p LOL Defauts (au moins 2): Fénéante, dormeuse, couche tard, sensible, suseptible Pti message: BA voila, moi c'est Alex, j'suis nouvelle ici, j'espère vite m'intégrer à vous ! CELIB Ps : Je trouve pas le truc pour mettre une avatar si quelqu'un pourrait m'aider se serait pas mal Biz, Alex | |
|
milie
Nombre de messages : 115 Age : 31 LiEu : chez moi se normal Emploi : Gerante de L'Orpholinat PeTiT(e) Ami(E) : po touche a mon chewwie sinon.... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Alex' !!! Lun 9 Avr - 17:27 | |
| | |
|
Alexandra
Nombre de messages : 71 Age : 30 LiEu : 9-1 représente Emploi : Gérante d'une boite de nuit PeTiT(e) Ami(E) : ... Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Alex' !!! Lun 9 Avr - 17:50 | |
| Merci miss ! Bienvenu à toi aussi, au fait ! | |
|
Ruby Kaulitz. _.-¤ Rébellè et saâdiik, l'aânge de vôÖs enfers, queeènn roÖck' ¤-._
Nombre de messages : 12 Age : 30 LiEu : Dans ton 'tit c*l Emploi : Heu ... Chanteuse de rock ?!? PeTiT(e) Ami(E) : Don't Touch" ou sinon crac aïll ouïÏlle Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Alex' !!! Lun 9 Avr - 22:22 | |
| Welcomeuhhh dans ce tout new fofo xD Ou j'suis la reinePouwaaa, j'suis comment dire ... teubée ?!? | |
|
milie
Nombre de messages : 115 Age : 31 LiEu : chez moi se normal Emploi : Gerante de L'Orpholinat PeTiT(e) Ami(E) : po touche a mon chewwie sinon.... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Alex' !!! Mar 10 Avr - 1:08 | |
| | |
|
Shaffer.Hakeem.Brahim.Jaw Admin et fondo
Nombre de messages : 124 LiEu : ah ah derrière you !! Emploi : admin tention tes fesses PeTiT(e) Ami(E) : S: Ruby je t'aimeuuuuh !!! // H: ji l'aime fort !! // B: celib // J: celib Date d'inscription : 12/01/2007
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alex' !!! Mar 10 Avr - 18:48 | |
| Merci à tous !!! | |
|